Res'Pure France - Solution contre le coronavirus

EOLIS AIR MANAGER :
efficace à 99,6 % contre les coronavirus


Au terme de tests effectuéspar un laboratoire indépendant spécialisé en microbiologie, c’est le résultat certifié obtenu sur une souche humaine (229E) similaire à celle du SARS-Cov-2. En dix minutes, le purificateur d’air EOLIS Air Manager a éliminé 99,6% des aérosols contaminés et pulvérisés dans une enceinte hermétique. Ces mesures permettent de garantir, par extension, l’efficacité du purificateur d’air EOLIS Air Manager contre le virus responsable de la Covid-19.

Pourquoi purifier l’air
en période de pandémie ?


Protégez la santé de tous

  • Évitez la propagation des bactéries et virus (grippe, gastro-entérite, coronavirus de type COVID-19) et limitez les contaminations virales croisées en lieu clos.
  • Dans un contexte de transmission possible du virus par aérosols, c’est un élément de rassurance sanitaire et un atout RH à l’égard des salariés dans le cadre d’une sortie partielle de télétravail ou d’un plan de continuité d’activité.
  • Un argument pour une entreprise, une collectivité, une association ou tout autre lieu recevant de la clientèle quant à sa capacité à tout mettre en oeuvre contre le risque potentiel de transmission aérienne des virus. Avec, de surcroît, une action additionnelle contre toutes les formes de particules polluantes, les pollens… jusqu’aux mauvaises odeurs.

Le rôle d’EOLIS Air Manager en milieu professionnel dans le contexte de la COVID-19

Le traitement de l’air est un élément clé du dispositif global de sécurité sanitaire complétant la désinfection des surfaces, les gestes barrières et la distanciation physique afin de minimiser les risques.

  • Réduisez la charge virale des lieux clos en diminuant la présence de virus et de bactéries dans l’air
  • Rassurez les collaborateurs sur leurs conditions de travail (plan de continuité durant une pandémie)
  • Rassurez les clients sur les conditions d’accueil

EOLIS AIR MANAGER : dispositif complémentaire de sécurité sanitaire en période de pandémieComment


Eolis Manager dispositif complémentaire de sécurité en période de pandémie

L’efficacité d’EOLIS Air Manager
testée et vérifée sur les coronavirus

Efficacité contre le coronavirus

Les conditions du test

les conditions du test

Comment EOLIS AIR MANAGER réduit-il la
propagation des virus dans l’air ?


Une combinaison unique de hautes technologies

  • Un préfiltre virucide biocide certifié EN1276 EN 14675
  • Un filtre HEPA médical certifié EN 1822-4 avec efficacité jusqu’à 99,97% sur un coronavirus de taille d’environ 120-150nm tel que la COVID-19. Chaque filtre est fabriqué en France. Il est doté d’un certificat unique indiquant son rapport d’étanchéité. Il est vérifié manuellement et numéroté pour sa traçabilité par NatéoSanté.
  • Des lampes UV-C germicides virucides également utilisées dans les hôpitaux. Elles assurent une stabilité de performances durant l’intégralité de leur durée de vie.
  • La technologie exclusive Deep Clean (sur EOLIS Air Manager 600S et 1200S) complète la combinaison de filtration pour renforcer l’action virucide.