Prix de l’innovation Préventica 2021 « Hygiène de l’Air »

Créée en 2009, NatéoSanté conçoit des équipements de filtration et de mesure de qualité de l’air pour les professionnels et s’est vue décerner le prix de l’innovation Préventica Paris 2021 « Hygiène de l’Air » pour ses appareils Eolis Air Manager. Pour accompagner ses expertises, Naéosanté s’appuie sur un réseau de distributeurs professionnels de la santé en France dont la société Res’pure France en exclusivité pour les régions Centre-Val de Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur , y compris dans les environnements les plus exigeants.

Améliorer la qualité de l’air dans les bureaux permet de réduire de nombreux problèmes de santé, tels que les troubles de la concentration, les maux de têtes, ou encore les irritations des voies respiratoires. Les purificateurs d’air NatéoSanté sont également efficaces contre les coronavirus, à 99,6% (tests réalisés par un laboratoire indépendant). Ils sont l’outil indispensable de votre dispositif sanitaire pour protéger vos collaborateurs.  

Lors de l’installation, les experts en Qualité de l’Air Intérieur Res’Pure France proposent une étude approfondie de votre environnement de travail pour une installation optimale, et s’occupent de la mise en place et de la maintenance éventuelle des purificateurs d’air.

Les appareils sont conçus pour améliorer la qualité de vie des utilisateurs tout en limitant l’impact environnemental. Ainsi, les purificateurs du fabricant français Res’Pure France sont facilement recyclables et fabriqués avec des matériaux peu-émissifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.