Nos engagements soutiennent votre initiative par une offre marketing
Notre contrat intègre pour la gamme EOLIS AIR MANAGER
- La pose, les réglages et la mise en service pour une efficacité immédiate.
- L’entretien mensuel est assuré par un technicien Res’Pure qui comprend le nettoyage et le changement de filtre si nécessaire pour assurer les meilleures performances de votre appareil durant la période de location.
- Une visibilité accrue pour les clients Res-Pure qui se déclinera durant toute la période de la location sous la forme :
- De la présence de votre marque sur le Site Internet notamment sur une cartographie interactive qui géolocalise votre établissement comme utilisateur Res’Pure et consultable également en version mobile.
- Publications fréquentes sur les réseaux sociaux (facebook, Instagram, Linkedin) animés par notre équipe social média.
- Citation de votre entreprise et de tous nos partenaires lors de nos campagnes de relation presse et d’achat d’espace dans les médias locaux (page complète Nouvelle République , 37°, Petit Zappeur, radio, etc…) sur une fréquence trimestrielle.
- Kit de communication comprenant la pose d’un label Res-Pure identifié par un numéro de série non falsifiable démontrant votre responsabilité vis-à-vis de vos clients et collaborateurs.
- Remise d’un Kit de communication adapté à votre activité comprenant le logo Res-Pure, un certificat des numéros de série, des PLV publicitaires, des cartes rendez-vous (coiffeur, …), des cartes de fidélité, des fiches d’interventions pour désinfection (voiture, logement, …).